Description du projet

Le chœur Amédée est né en 1967 dans le Chablais. Il prit le nom d’Amédée en 2007, prénom porté par de nombreux contes de Savoie. Son répertoire est éclectique, va du sacré au profane, du classique au populaire. Le chœur Amédée a reçu “le chœur de Crimée” en 2015 pour le 20e anniversaire de sa 1ere venue en France (Allinges).

Danse avec Luydmila est une association créée en 2012 dont l’objet est de promouvoir et présenter des spectacles de danses folkloriques. L’association organise des stages et cours de danse. Elle a participé a un festival international de danses en Pologne en 2018 et a remporté la 1ere place catégorie enfants et la 2e place catégorie adultes.

La Mandolinata est un orchestre à plectres fondé à Genève en 1893. Il est actuellement composé d’une vingtaine de musiciens sous la direction de Julia Zimina. Son répertoire est varié : pièces populaires, musiques de films, œuvres classiques, musiques actuelles etc…. Nous avons été sous le charme des trémolos de la mandoline, ainsi que de la scie musicale, flûte de pan, percussions et guitare électrique.